Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arsouil arbre de son état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsouil
Passant
Arsouil


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2015

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime7/11/2015, 16:03

Informations IRL


- Prénom :
Chris

- Age :
Désolé une des choses que je ne donne jamais mais c'est entre 25 et 35 Wink

- Profession :
Je bosse.

- Localisation :
Terre

- Hobbies :
Tout ce qui m'émerveille.

- Disponibilité :
Un peu tout le temps dépends de mes dispo IRL


Informations IG


- Personnage principal : Arsouil

- Classe / race :
Arbre a temps pleins et buveur invétéré mais pas alcolique !  ( drood/troll ( attention très Troll ! ) )

- Qualité :
les feuilles propres, les écorces saines vous ferons de bon cru pour vos vins. (Dps, Heal).

- Cycle :
En automne, je perds mes feuilles pour me retrouver nu en hiver tandis que les écureuils
 bouffent les noix mais le printemps arrive vite ce qui me permet de reffleurir pour l'été si un
 bucheron n'est pas passé par la avant...
 ( Sinon plus sérieusement Fleur de vie sur les tanks suivi de deux récup dessus ou une prompe
 guérison pour le proc d'augure. après ce la dépends de l'état de raid s'il faut que je passe en
 burst heal avec ma tranqui ou mon incarnation)

- Compos :
Ce que vous utilisez pour partir en raid.
 Mon jardinier me conseil un bon terrau.
 ( flacon d'intéligence supérieur draenique, festin qui boost ma hate et la rune quand j'en ai)

- Avancée PvE :
Mon avancé euh... en combien de volume ?
Lors de Burning j'ai commencé les raids sur ma pal dans la guilde invictus jusque Karazhan
pour fusioné au final avec les Tarunko hoth -> jusqu'a l'Oiel mise a part le temple noir.
Pour la suite j'ai repris une petite période sous WOLTK et j'ai repris sérieusement sous MOP.

A mop j'ai été chez les Warlords  faisant une bonne avancée.

Voilà pour le passé pfff... ça remonte des souvenirs tout ça, donc là a Citadelle j'ai fait
tout le nm et commence le hm quand j'ai l'occasion d'aller en groupe.

- Lien armurerie :
Bibi

Informations Guilde


- Historique de vos guildes :
Disband de l'ancienne guilde et sinon lire un rien plus haut.
- Pourquoi nous ? :
Retrouvez du contenu nm/hm des raids corrects avec une bonne ambiance et une avancée.

- Charte de guilde :
Prouvez nous votre lecture de la charte de guilde. (Lu et approuvé)
( On vas dans quel serre pour l'interro écrite ? ou je le mets sur un bout d'écorce ? )


Autres

- Personnages secondaire :
Juvi/Aya/Thami/Arzhul

- Leurs Classes / Race :
Shaman panda / Pretresse elfette / paladin elfette / Démo elfette ( non je n'aime pas les fesses des elfettes)

- Leurs Qualités :
Dps heal / Dps heal / couteau suisse / eu dps

Doit encore avoir un dk ou autre qui traine dans les raçines pour devenir autre chose qu'un gland...Reste a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuee
Marshal
Marshal
Yuee


Messages : 663
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime8/11/2015, 11:30

ARSOUILLE YAYA !
Revenir en haut Aller en bas
Arsouil
Passant
Arsouil


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2015

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime8/11/2015, 12:28

Ah non hein on recommence pas la version Allemandeu de mon pseudo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Condamné à l'exil

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime8/11/2015, 15:24

Salut et merci pour ta postulation !

Actuellement on a une team heal assez remplie (dont déjà 2 druides). J'imagine que tu fais le lien sur où il y a un problème.
Mais du coup, tu as très vite fait parlé d'une spé dps. Parle moi un peu d'elle, comment tu la maîtrises et à quel point tu serais prêt à la jouer en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouil
Passant
Arsouil


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2015

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime8/11/2015, 17:28

Hello,

oui, je fais le lien assez rapidement même. Pour ce qui est de ma spé dps, je ne la maitrise pas autant
que ma spé heal (normale ca fait depuis bc que je joue heal et avec mon drood je joue majoritairement heal même si je switch souvent en dps).

Donc alors pour mon dps, je suis pas le mignon petit chat mais la grosse poule qui attends avec impatience son
nouveau skin de légion. Je possède déjà ( a mon avis ) un bon stuff dps mise a part quelque pièce a changer comme mes gemmes et enchantements ensuite il me reste juste a continuer a farm le HM pour m'optimiser plus.

J'aurais bien fait le coup de la blague du cycle de la poule et de l'oeuf mais vu ma sortie d'hier suis un peu trop mort pour la sortir... Du coup, j'ai plus une ouverture " classic " Prepot avant le pull avec forme d'Elune et veille de la nature ( un p'tit coup d'heal gratuit ça fait du bien autour ) sans oublier mon Alignement céleste accompagné de berserker et d'écalt lunaire ( proc des deux types en même temps ).

Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Condamné à l'exil

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime10/11/2015, 12:41

Salut, navré de la réponse qui s'est faite attendre.

Pour moi si tu es conscient qu'il va falloir quelques fois être flexible sur ta spé dps je n'y vois pas d'opposition.

Tu es accepté pour une période de test. Contacte moi IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouil
Passant
Arsouil


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2015

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime10/11/2015, 14:54

Pas de soucis ;M

Si par flexible tu penses à switcher entre chaton et poulet il y a pas de soucis me faudra un peu d'entraînement pour le rappel chaton mais ça reviendra vite.

On se revoit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Condamné à l'exil

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime10/11/2015, 18:06

En fait, je pensais plus entre la spé heal et dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsouil
Passant
Arsouil


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2015

Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime10/11/2015, 18:35

Pas de soucis pour ça je le fait assez souvent déjà de base.

Je passerai juste mes pièces en prio dps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouil arbre de son état Empty
MessageSujet: Re: Arsouil arbre de son état   Arsouil arbre de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouil arbre de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: