Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azira , Palret 702

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azira
Passant

MessageSujet: Azira , Palret 702   27/10/2015, 14:07

Informations IRL :

Prénom: Julien
Profession : Etudiant ^^
Localisation : Bréchainville , ( grande ville à proximité : Nancy )
Hobbies : Wow , wow et... wow (Jeux vidéos , dont particulièrement l'univers Blizzard)
Disponibilité : Au niveau du jeu , je suis disponible tout le temps , mais avec des préférences
de raid le week end.

Informations IG :

Main : Azira palret 702 (xp 12/13 NM)
Classe/race : Elfette Paladin !
Qualité : DPS
Cycle : Le cycle normal du paladin étant de cliquer sur tout ce qui brille (plus bien évidemment activer tes bursts lors de leurs disponibilités) , ce n'est pas compliqué à éxecuter ^^
Compos : Banquet , flacon , popos burst
Avancée : Ayant eu une bonne avancée MOP , ( 14/14 actuel HM ) , je n'ai pas eu cette avancée à wod , ou en tout cas pas directement car j'ai en effet essayé de faire perdurer ma guilde avec qui j'ai eu l'avancée MOP , ce qui donc aura causé ma perte en raid ^^  (je me suis rattrapé par la suite en allant dans une autre guilde pour avancer sur BRF) et sur citadelle , j'ai avancé en guilde (quelques pu aussi dont Pattedefer et Tokeros qui sont avec vous ) et obtenu une avancée de 12/13 nm
Lien armurerie : ps: début d'extension et BRF je n'ai pas joué la pal , je vous donne aussi le lien armurerie de mon moine :http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Karashimaru/simple , http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Azira/simple ainsi que mon dk à mop : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Karasham/simple.

Informations guilde :

Historique : 1st guilde = The Warlords ( la mienne) 2nd guilde= Psykø Føundatiøn ( aujourd'hui poussière après le décés du gm ) , et après ce sinistre évènement , retour à The Warlords .
Pourquoi vous ? : Tout simplement car mes responsabilités de gm m'ont lassé , et je recherche une guilde raidant le week end avfin d'assouvir ma soif de pouvoir et de débuter légion !
Charte de guilde : Lu et approuvé

Autres:

Personnages secondaires : Mon moine marche vent 685 ilvl pve , mon DkFrost ( perso farm et pvp uniquement car je ne le gère pas tellement en pve , i don't know why ^^ ) Ainsi que d'autres personnages inutiles donc indispensable pour les hf et le farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyrokkin
Passant

MessageSujet: plop   27/10/2015, 15:05

Salut,

1) Détailles un peu plus tes priorités en palret.

2) Pourquoi as tu un enchantement hâte sur ta bague légendaire ?

3) Maîtrises tu la spé séraphin ? Sur quel(s) boss l'utiliserais tu ?

4) Quel talent prendrais tu pour un combat AOE style xhul'horac ?

5) En talent, pourquoi as tu pris esprit inflexible au lieu de clémence ?

6) Pourquoi utilises tu la glyphe de mot de gloire ?

Et il me semble qu'il te manque deux glyphes obligatoires en palret : verdict du templier et main de sacrifice
Azira
Passant

MessageSujet: Azira , Palret 702   27/10/2015, 15:47

1) En palret , avant le pull , j'utilise la prépot et claque mes burst ( Condamnation+ Courroux) et je jongle avec le marteau du courroux , autre sort pour monter mes charges et le marteau du vertueux ( mono) en multicible , je prends le talent dessein divin afin de multiplier mes chances d'avoir un proc tempête divine.

2)J'avais en effet mit un enchantement hâte sur ma bague afin d'avoir au moins les 10% de hâte ( parce que des fois , je trouvais que le temps entre les attaques était plutôt long ) Mais il est vrai que je devrais le reconvertir en maîtrise ^^

3) Non , je ne l'ai jamais vraiment essayé , mais je pense qu'il serait bon de l'utiliser sur des boss comme Xul , Kormrok , Kilrogg(vision principalement) pour booster les dégâts de ma tempête divine et donc avoir un meilleur dps aoe/monocible (avec le marteau du courroux en burst par exemple)

4) Je prend dessein divin , et donc je prendrais aussi le fameux Séraphin

5) je l'ai pris , car je n'ai pas trouvé de multiples occasions pour me servir de mes mains ( sauf en cas de dégâts intensifs , j'utilise la main de protection sur celui qui prend tartine ) , et ce qui fait que du coup , il était plus pratique pour moi de réduire les cd des sorts défensifs

6) Je l'utilisais pour gagner un petit bonus de dégâts , sachant que je me suis référé à Noxxic pour mes glyphes.

Oui , en effet la glyphe du verdict je la prendrais en échange de la glyphe courroux vengeur que j'ai actuellement.
hyrokkin
Passant

MessageSujet: plop   27/10/2015, 16:17

1: le marteau du vertueux un sort multicible (rentable à partir de 4 sans corne a boire vide, 3 avec la corne), tu confond donc avec le sort de base du palret: inquisition. Le talent dessein divin est opti UNIQUEMENT en multicible pur ou avec le 4p T17.

2:oui

3:Tu confond la spé Séraphin (monocible PUR) et la spé verdict final (qui elle booste la tempete).

4: comme avant, Séraphin c'est pour du monocible sans déplacement. Et oublie pas de prendre marteau de lumiere qui est le meuilleur sort d'aoe du ret.

5: en raid tu doit mettre tes sacri sur les tank a chaque pic de dégats, et pour cela la glyphe de main de sacrifice est obligatoire ainsi que le talent clémence qui permet "juste" d'avoir un tank avec 30% de degat en moins pendant 24 sec...

6: même sur un site aussi peu fiable que noxxic je n'ai trouvé aucun endroit ou il considere cette glyphe comme potable. Cette glyphe pue la merde, fait perdre beaucoup de dps et vu que tu utilise soigneur altruiste, tu te healeras avec eclair lumineux et non pas en claquant ta puissance sacré pour un soin ridicule. Pour tes talents, glyphes etc je te recommande les post de solsacra sur mmochampion, qui est un palret reconnu et systématiquement dans les top worlds.
Azira
Passant

MessageSujet: Re: Azira , Palret 702   27/10/2015, 17:06

Je te remercie pour les conseils , je les ai appliqués , après pour la spé séraphin il faudra que je regarde plus en détail ^^
Azira
Passant

MessageSujet: Re: Azira , Palret 702   27/10/2015, 17:08

Et si je comprends bien , condamnation = mono , et marteau de lumière = multi ( c'est vrai que je l'ai en spé tank et il est pas mal ^^ )
Azira
Passant

MessageSujet: Re: Azira , Palret 702   27/10/2015, 17:56

Et du coup j'ai pu tester les différents talents ( dont séraphin) et j'ai eu un dps constant de 38k ( je n'ai pas l'anneau ,ni les parts) en monocible sur Kilrogg sans aller dans les visions , évidemment.
hyrokkin
Passant

MessageSujet: plop   27/10/2015, 18:04

Cool bonnes réponses, +1 en ce qui me concerne, cependant c'est au gm de prendre la décision finale.
Azira
Passant

MessageSujet: Re: Azira , Palret 702   27/10/2015, 19:53

Ok pas de soucis ^^ Et je te remercie pour les conseils que tu m'as prodigués , j'ai pu down archi nm pour mon 1st try dessus x)
Gradzi
Grand Chef

MessageSujet: Re: Azira , Palret 702   28/10/2015, 17:40

Salut et merci pour ta postulation !

Tu es accepté pour une période de test, contacte moi IG pour être guildé.

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azira , Palret 702   

Azira , Palret 702
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1