Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackz
Passant



Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime1/9/2016, 09:49

Salut la compagnie,

Voila je me permets de revenir vers vous (Si vous voulez toujours bien de moi Smile), après un gquit de ma part pour du PvE VHL et d'une longue pause avant Legion.
Cela n'a pas abouti et enfin de compte, on est bien que quand on raid dans la bonne humeur !

Un ami rogue voudrait aussi reprendre wow dans le calme et la sérénité lul et voudrait donc, rejoindre vos rangs.
Je vous send le lien de son armurerie (sans doute pas encore à jour, suite à l'arrivée de Legion) : http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Araleen/simple

Voilou, si vous avez des questions ou autres je suis à votre dispo !

@bientôt Sörrowz (solo heal Saccageur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime1/9/2016, 14:40

Hello et enchanté ^^

je ne suis pas encore sur au niveau du roster, (les big boss te renseigneront mieux) mais je crois que du côté heal on est overbook. Pour leur donner plus de renseignement aurais-tu éventuellement la possibilité de jouer dps a tout hasard ?

sinon ben bienvenue par ici ^^ bonne chance pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackz
Passant



Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime1/9/2016, 15:20

Merci pour cette réponse Smile

Et oui je peux toujours passer dps si les heals sont en surnombre ! Possibilité de passer sur un autre perso que priest aussi, du coup !

PS : Mon druide est toujours dans la guilde

Dans l'attente des big boss Wink

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime1/9/2016, 16:19

Bon après comme je te l'ai dis, je ne suis qu'un simple membre hein ^^ mais c'est ce qu'il me semble, après peut-être qu'ils te diront qu'on a besoin de heal donc voila c'était juste pour l'info supplémentaire vu que j'suis un peu le rat de forum qui traine toujours dans le coin XD

Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime1/9/2016, 22:21

Sorrowz ! *-*

Alors, pour le moment, comme dit Caïrn, on a déjà 4-5 heal, donc théoriquement, c'est largement assez. Après, on ne connait pas encore bien les présences de tout le monde, qui risquent d'être très variables pour l'un ou l'autre et je sais très bien ce que tu vaux en heal ;-)

Du coup, je suis dans le flou... total. Bien que je pense que ce serait mieux en dps (distance ? '^^)

Mais dans tous les cas, tu es le rebienvenue chez nous !

Concernant ton ami voleur, il faut savoir qu'on a déjà pas mal de voleurs dans la guilde (3 il me semble, peut-être 4 avec les retours dus à Legion, mais rarement tous présents en même temps jusqu'à présent)... Et qu'il devra faire une postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackz
Passant



Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime2/9/2016, 10:36

Coucou Ingal !

Merci tout plein pour ta réponse, pour ce qui est du besoin de dps de la guilde je m'adapte, distance/cac même tank à la limite si manque de ce côté là (Repexing nécessaire dans ce cas). Faut juste me dire Smile

J'vois pour me faire guilder en fin d'aprèm.

@toute
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime2/9/2016, 16:53

Ingal a écrit:


Du coup, je suis dans le flou... total.


pourquoi cette phrase ne me surprends pas plus que ça ? Déjà que c'est le cas pour ton orientation en raid lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Empty
MessageSujet: Re: [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !   [COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COME BACK Sorrowz] d'un priest disci retraité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sörrowz Priest Disci
» I'll be back
» Droodrules le come back du treant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: