Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Weegos

Aller en bas 
+2
Ingal
Weegos
6 participants
AuteurMessage
Weegos
Passant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime28/8/2016, 14:21

Information Irl:

-Prénom : Gawen
-Age : 23 ans
-Profession : Concepteur Multimédia
-Localisation : Arrissoules (bled perdu au dessus d'Yvonand) (Suisse)
-Hobbies : La Longboard, la photo, les jeux vidéos, et LA Bière !!!
-Disponibilité : Tout les soirs de la semaine (sauf imprévus) et les weekends dépendront beaucoup de ma vie sociale.

Le petit bémol à l'histoire, c'est qu'à partir du 31 octobre 2016 je ne serais plus dispo durant plusieurs mois : "Les joies du service militaire obligatoire en suisse..."

Information IG:

-Personnage Principale : Weegos
-Classe/Race : Paladin/Tauren
-Qualité : Dps
- Cycle : Avant la Refont, je me reposais énormément sur les procs de Tempêtes Divines, mais depuis la Refont j 'ai du remettre mes doigts au travail  Sad  Du coup : Zèle et Lame de courroux pour généré du sacré - ensuite Jugement suivis de Condamnation à mort - zèle - Verdict du templier (mono) ou Tempête divine (3 ou +) - Vengeance du justicier lorsque que le proc opère.
- Compos : Potions et flacons à jours, et banquet/festin en ce qui concerne la nourriture
- Avancée PVE : J'avais testé les premiers paliers de raid lors de la sortie de MOP il y a bien longtemps (réactivation du compte il y a 2 mois), j' ai également tomber archimonde en normal avant le nerf, et en héro après le nerf avec vous lors d'une de vos sorties.
-Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Weegos/

Information Guilde:

-Historique de guilde : Un ami m'a invité dans une guilde (IthilsGuards) lorsque j' ai recommencé, mais la guilde étant morte et peu fréquentée, je m'en vais vers d'autres contrées.
-Pourquoi nous : Des amis (Dakmarik et Hadès{le terme "ami" est discutable pour ce dernier}) m'ont parlé de vous, et votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche, une guilde active et sans prise de tête. J'ai également apprécié la sortie faîte avec vous car les strats étaient bien expliquées et l'ambiance au rendez-vous  Very Happy

-Charte de Guilde : Je reconnais Gradzi en tant que symbole du coté clair du grand pouvoir !   farao

Autres :

-Personnages secondaires : Ålükård 100 / un caster a sésamé (prêtre ombre ou mage feu) je me tâte encore...
Leurs Classes / Race : DH EdS /
Qualtiés : Dps /
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime29/8/2016, 12:22

Bien le bonjour !

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta postulation !

Voici donc enfin le troisième de notre nouveau trio Suisse... (c'est épatant, on va réussir à avoir plus de Suisses que de Belges bientôt ! oO)

J'imagine que les deux autres Lascars ont déjà dû te faire un topo de notre situation (on a pas mal de càc, moins de distance, toussa toussa) mais que c'est toujours mieux de jouer avec des amis ^^

Du coup, je te souhaite la bienvenue chez Siren Yell ! o/

Tu pourras wisp le vénérable Gradzi où un de ses subalternes (Rulian, Smooby ou moi-même) afin d'être guildé

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Condamné à l'exil

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime29/8/2016, 12:33

Salut!

Ne t'inquiète pas, le service militaire on connaît ici, ça fait un moment que je fais chier à mes officiers avec le mien Wink

Du coup je te souhaite la bienvenue !

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weegos
Passant



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2016

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime29/8/2016, 21:17

Hello à tous !

Merci d'accepter ma présence dans vos rangs afin de combattre vaillamment !  Very Happy

Et à bientôt

(désolé, manque d'inspiration du vendredi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime30/8/2016, 08:46

hello et bienvenue !!!!

Vive les Suisses !!!!


ah et sinon : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

P.S. Ce rire de super-vilain est dû au fait que j'ai fini mon service militaire l'année passé XD moi j'ferait chier personne avec ça dans la guilde Razz Razz  (bon.....en même temps eux ça les arrangerait bien que j'm'absente à l'armée au fait lol! lol! )

bon courage avec ça !!! école de recrue ? tu verra l'armée c'est chiant pour pleeeeeein de choses, mais si tu le prends de la bonne manière, tu rencontrera plein de mecs sympa avec qui tu va bien délirer ^^ j'y ai rencontré l'un de mes meilleurs amis a ce jour Very Happy donc ça en aura valu la peine au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime30/8/2016, 09:43

Je dis rien sur les suisses mais uniquement parce que le grand chef l'est. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime30/8/2016, 10:32

Alors le Grand Chef on respecte, mais ses trois minions favoris, là, non ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Twias
Marshal
Twias


Messages : 278
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 38
Localisation : Non, je ne me localise pas à Sion

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime30/8/2016, 10:38

ouais enfin quand tu dis minion..... tu veux dire minion : serviteur ou mignon : chou ? ....non parce que pour certain faut préciser le 2ème n'est VRAIMENT pas approprié lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rulian
Designer Forum
Rulian


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 35
Localisation : Cuesmes

Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime31/8/2016, 09:29

bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Weegos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weegos   Candidature  Weegos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weegos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: