Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Postulation Nellïel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelliël
Passant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2016

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime14/8/2016, 03:22

Bonjour,

je viens postuler dans votre guilde car je souhaite me reconvertir, enfin consacré une partie de wow au pve,comme vous en douté, je n'ai guère d'xp ou du moin très base. La majorité de mon temps est accorder au pvp hl.

Tout d'abord, Shinpow et une amie Smile irl, (j'espère que le piston sa marche dans la société de wow, trêves de plaisanterie) m'a conseillé votre guilde avec exultation, bonne ambiance, bonne xp, j'aimerai compté parmi vos rand.

Je me présente:

INFO IRL

Prénom: Dimitri
âge: 23 ans
Profession: Chômage (j'en branle pas une en ce moment)
Localisation: Rhône alpes
Hobbies: Sport, cinéma, manga et bien sûr wow
Disponibilité : la semaine, le weekend à voir

INFO IG

Personnage principal : Nelliël
Classe /race : dk uh/sang de race orc femelle
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Nelli%C3%ABl/simple
En face de pexing

Info complémentaire:

Je joue toute les classe du jeux, le hic, elles sont toute coté ally,(financière trop chère)j'ai donc pris la décision de pex les classe que je souhaite joué pour ainsi pouvoir pve cote h2, les classes ce résume à dk,war et rdrood peut être équi tout cela reste a voir.

Merci, Corialement

(Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire quel quel sois.)




Revenir en haut Aller en bas
Nelliël
Passant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2016

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime14/8/2016, 03:40

Basterds#2864 au cas ou vu que je me log sur d'autre classe souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 10:54

Bonjour !

Alors, tout d'abord, merci pour ta postulation !

Ensuite, j'en viens directement à mon petit problème comme ça c'est fait : notre roster a beaucoup de càc, et très peu de distance, et ça nous pose déjà problème...

Donc pour un dk ou un war, c'est vraiment pas l'idéal, quant au rdrood... J'ai un aveux à te faire... Nous sommes trois rdrood dans le roster, donc on ne pourra vraiment pas te faire une place à ce niveau là nous plus... =S

Ceci-dit, si la spé équi t'intéresse vraiment, ça serait avec grand plaisir !

D'autant plus que chez Siren Yell, le piston, ça marche vraiment bien... (c'est toujours plus sympa de jouer avec des amis Smile)

Donc voilà, je vais en discuter avec le GM et les autres off vu que je ne peux pas vraiment prendre cette décision seule. '^^

Je te rajoute en btag dès que je change d'ordi (pas tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 11:03

Hello et bienvenue sur notre forum Smile

Petit avis de Druide : la spé équilibre peut s'averer très interessante !!! je joue spé heal mais pour le farm forcément je me met en équi et le cycle de dps est vraiment intéressant sachant que tu ne dépends pas de mana mais d'énérgie comme le rogue. ça donne une dynamique très interessante pour un cast, sans compter le côté lunaire/solaire qui est vraiment fun une fois que tu capte la dynamique des burst Smile je pense qu'un druide qui maitrise plainement la spé équilibre peut faire de sérieux dégats et prétendre à sa part du dps sur le kiki-meter Razz

c'était mon humble avis en tant que novice de l'équilibre hein, mais si ça peut t'intéresser je pense que ça peut être une belle option (surtout qu'avec le glyphe astrale tu n'est plus obligé de ressembler à une sorte de croisement entre Totoro et maître hibou lol! , mais il faut en être sur car c'est la seul spé en druide disponible comme te l'a précisé Ingal... donc si tout a coup cette spé ne te plait plus tu te retrouve embêté. donc a bien réfléchir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 11:11

Ha bha clairement qu'elle claque la spé équi ! Regarde le kiki quand je passe dps, je suis plutôt fière de moi, alors que je garde mon stuff heal... donc pas de bijoux, pas d'anneau légendaire, mais c'est vrai que le 4p s'adapte, donc j'ai au moins ça. La spé est parfaitement viable en raid ! Le monocible est assez simple par contre, et tu peux multidot en cas de multi, et oui, la gestion de l'énergie était assez sympa. Mais après, tout est une question de goût. =]
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 11:59

perso j'aime bien le burst qui crée une colonne de feu qui te draine toute ton énergie... tu le claque et tu spam un colère solaire ou je sais plus le nom celui qui est instantané... et quand tu arrive a la fin de ton energie du claque le sort qui rempli ta barre d'energie et la colonne de feu continue... faudrait que je revoi les noms de sort mais c'est un bon burst qui fait mal ^^ c'est clair que c'est une bonne spé !!! mais comme tu dis il faut aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 12:54

Pour le moment, je n'ai pas pris ce talent là, lvl 100, il n'est pas aussi intéressant visiblement, mais 110, ouais, il sera clairement mieux. ^^

Edit. : on va peut-être arrêter de polluer la postulation ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Condamné à l'exil

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 14:08

Salutations et merci pour ta postulation !

Comme le souligne Ingal, nous avons déjà un bon groupe de cac en ce moment.
Mais nous n'avons par encore passé le point critique, de ce faire il n'y a aucune raison de refuser ta candidature.

De ce fait je te souhaite la bienvenue !

Contacte un officier pour être guildé Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime15/8/2016, 14:50

tu aimes les clémentines ? XD

ben quoi ??? faut bien que qqun lui demande en l'absence de notre Ghozwi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nellïel Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nellïel   Postulation Nellïel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nellïel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation 2 en 1 :P
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation Sépakwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: