Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Komak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Komak
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime21/7/2016, 17:44

[justify]Bonjour à tous,

Avant toute chose, j'ai bien lu (et au complet s'il vous plaît) avec un plaisir non dissimulé, la charte de guilde, et prend acte de vénérer
et servir jusqu'à la mort notre Dieu, que dis-je, notre Maître  et sauveur à tous, j'ai nommé ........ Le roi des Rois Gradzi [Schlurp ....(bruitage de fond]

Alors je commence ^^


- Prénom : Bruno.

- Age : Trop vieux pour jouer aux Sim's.

- Profession : Responsable qualité.

- Localisation : Près de Marseille. (Juste pour savoir s'il y a des connexions internet la bas <====== et la télé est en couleur aussi ^^)

- Hobbies : J'aime bien quand je bosse pas.

- Disponibilité : Quasi tous les soirs de la semaine, Veto pour le week-end car il se peut que je bouge.


Informations IG


- Personnage principal : Komak .

- Classe / race : Orc, Chasseur.

- Qualité : Dps (quand il ouvre les yeux).

- Cycle : Votre gameplay, ce que vous faites pour avoir un dps / heal stable ou garder votre Aggro."

Alors c'est la que bah ..... je peux pas vous répondre. Hier a eu lieu la refonte, et si comme je le pense, comme pour mon ami Garrosh,
il y a eu des changement au niveau des sorts/talents, apparemment le game play aurait changé. Je connecte mon perso apres cette postule.
J'en saurais donc un peu plus.
Sinon en tant que spé bête WOD, maîtrise a fond, enchants et gemmes sont fournis par mes autres rerolls (Rogue ; war : drood et mage)

- Compos :
En règle générale (et comme j'ai été élevé a l'ancienne) je m'arrange toujours pour être "opti"
J'ai toujours des festins avec moi. Ainsi que les Elixir/flacons/popos pour l'agi et la regen.

- Avancée PvE : Qu'avez vous fait lors de votre aventure sur World of Warcraft ?

J'ai commencé a Vanilla jusqu'a aujourdh'ui. Une pause de 2 années au total parce que .... ras le bol ^^
Cataclysm est passé à la trappe pour reprendre milieu de Myst Of Pandaria
Durant ces périodes j'ai clean toutes les instances et raids proposés avec mes guildes respectives

- Lien armurerie : Komak mais euh ... .dja dit ca !.


Informations Guilde


- Historique de vos guildes : Je vais essayer d'être bref :

2005 : Ally guilde "le pacte des loups"
====> le pacte des loups devient poweraid puis Gravity
2007 : Passage dans la Horde chez les warguilds.
====> J'ai continué le jeu jusqu'a Cataclysm. Puis Arrêt complet
Des petites reprises d'abonnement par ci par la, puis reprise du jeu il y a trois ans à peu près mais alors tranquille .... puis migration
il y a deux ans pour rejoindre les anciens de gravity qui ont reformé la guilde sur Illidan. Guilde devenue fantôme aujourdh'ui.

- Pourquoi nous ? :

Dr Narud m'a parlé de votre guilde en phase de recrutement et recherchant eventuellement des hunts. d'ou ma présence.

- Charte de guilde : Prouvez nous votre lecture de la charte de guilde. (Lu et approuvé)

Le Gouvernement a écrit:


Comment devenir Grand Chef ? Chaque 31 février, un combat à mort est organisé entre les différents prétendants.
Le dernier gagnant en date, Gradzi, a vaincu Sélendis, bien que des rumeurs infondées bien sûr portent sur un mystérieux empoisonnement des différents candidats.




La légende prétendrait que Sélendis, dans un dernier soupir vers Gratzi, aurait dit en regardant son bourreau  "Tu Quoque Fili" .... (j'ai bon ?)


Autres


- Personnages secondaire : Rogue Pandarène 100 - Spé combat - Ingé/Joa 700
                                      War Tauren 100 en mousse - spé fureur - Mineur/Forgeron 700
                                     Mage 90 spé Feu/Froid 91 - Enchant/Calligraphie 700 (merci le fief)
                                     Druide 94 spé nounours et Tank 100 - Herbo/alchi 700 (merci le fief 2)
                                     Banque lv5 .... chef de guilde ON EN AGGRO de tout mes reroll


Vous pouvez m'enregistrez sous le battleTag  Rko#2691

Pour terminez, je vais m'étendre un peu plus sur ma vision du raid actuellement. Je prône bien evidemment l'optimisation du stuff, cycle dps/heal, popo, bouffe, trinket etc etc ...
Mais hormis le fait d'aimer raider, j'aime le faire à la cool.
Non pas que j'arrive à la bourre, ou que je ne respecte pas le calendrier ou toute autre organisation mise en place par les off, pardon, .... le gouvernement ^^ quand je dis cool c'est sans prise de tête. On wipe bah ...on recommence. Ceux qui ont connu les soirées glorieuse et fastidieuse de BWL et le passage Vaelastrasz savent de quoi je parle en termes de "soirées" (au pluriel hein ! ^^) wipe.
Et vu que c'est moins dur maintenant. Alors on va pas se plaindre ^^

Voilou ...... j'espère vous avoir donné envie de me connaître un peu plus .
Je me retire maintenant, il est temps d'offrir l'offrande et la prière ancestrale envers notre Grand, Ô grand Gratzi !


++++
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime21/7/2016, 21:45

Bien le bonsoir ! Et merci pour ta postulation ^^

Pour moi, tout est en ordre, je t'invite donc à wisp un Off (Rulian, Smooby ou moi-même) ou le vénéable Gradzi pour être guildé. (mais Il est en vacances... =P)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime7/8/2016, 21:26

bienvenue !!! un hunt wouhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime8/8/2016, 11:25

(En fait... C'est un voleur finalement... =P)

Bon retour Caïrn ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime8/8/2016, 15:30

Ah hahaha bon ben il remplacera le vide intersidéral que j'ai laissé avec mon rogue lol! lol! lol!

Merci ^^ je serai co dès que je reçoit ma carte prépayée XD
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime8/8/2016, 16:08

Coolwasta a écrit:
Ah hahaha bon ben il remplacera le vide intersidéral que j'ai laissé avec mon rogue lol! lol! lol!


T'inquiètes, on se sert de Murezor pour s'essuyer les pieds maintenant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murezor
Groopy
Groopy



Messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2016

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime8/8/2016, 17:05

Hey j'ai entendu ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime8/8/2016, 18:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Komak  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Komak    Candidature Komak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Komak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: