Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narud
Passant



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitime16/6/2016, 20:05

Infos IRL:

Prénom: Lucas.
Age: 19ans.
Profession: Jardinier de base, mais je cherche autre chose Laughing .
Localisation: Gardanne, ça ce situe entre Aix en Provence et Marseille (Bouche du Rhône -13-).
Hobbies: Badminton, VTT, soirée pizza-bière-chips avec de la bonne musique et un poker et les potes lol, sinon bien sur WoW Smile .
Disponibilité: Actuellement je cherche une nouvelle formation qui me plaira donc je suis asser libre, en général je suis la a partir de l'aprés-midi et le soir apres manger.

Infos IG:

Perso principal: Narûd (il es aussi vieux que le jeu lui même lol).
Classe et Race: C'est un Troll Voleur.
Qualité: Bon bah la c'est pas compliquer hein^^, dps, ma spé principal c'est assassina, mais j'peux switch si besoin en combat, j'essaye de monter les deux, suivant le boss l'une ou l'autre peut servir.
Cycle: (Mono-cible) J'engage sur la rupture, estropier pour monter les combos, rupture( que je renouvelle en général 4sec avant le fin de l'application), et envenimer le reste du temps pour garder le poison actif, et sous les 35% je remplace estropier par couperet (je l'utilise aussi pour le reste du combat mais seulement qt il es encadré en dorée lol), et le kriss dès qu'il es up, j'hésite pas claquer une conversion pour soulager un peu les heals.
(Multi-cibles, cet a partir a partir de 4mobs) j'engage rupture, estropier,  tempête écarlate (que j m'éforce de garder), et j'appliquer une rupture de 3pts de combos sur toutes les cibles (que je garde aussi temps qu'ils ne sont pas dead), et le reste du temps envenimer.
Compos: je ne les connais pas sur draenor, je suis du genre a me les crafts moi même, j'ai presque tous les métiers sur mes perso, mais de mémoire il me faudra des flacons, des popos, de la bonne pitance pour le buff^^, stuff otpi (cet a dire enchants et gemmes au point), et le plus important, la strat du raid en tête, sans celle la on arrive a rien...
Avancée PvE: Sur Draenor..... bah nada, j'ai beaucoup jouer sur MoP mais j'étais tank, j'ai tuer Garrosh.
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Nar%c3%bbd/advanced .

Guilde:

Historique de Guilde: Sur illidan une seule, "Caps Locked", ambiance pas mauvaise mais il ne passait strictement rien, 14inscrits sur le calendrier et 4présents au final. Sinon a l'époque de MoP j'étais sur une autre serveur, Trok-Feroth ou j'ai commencer par une petite guilde du nom de "DOOM", que j'ai quitter pour suivre des amis chez les "Afflictions", guilde dissoute 7mois plus tard parce que le gm avait lacher la guilde en vidant le coffre......., et j'ai fini chez les "WarGuilds", passage asser bref puisque que j'ai arrêter wow quelques semaines plus tard.
Pourquoi Siren Yell: Je cherche une guilde ou l'ambiance peut être sérieuse en raids ou BG, tout a sachant s'amuser bien sur, en faisant des dj, des anciens raid pour le fun et out autres activité possibles, tout en gardant l'avancer de la guilde pour priorité, et Siren Yell ressemble bien a l'idée que je me fait d'une guilde sur Wow, du fun, de la rigolade, de l'entraide et du sérieux, bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments^^
Charte de guilde: Jolie charte, le concepts de la dictature démocratique es simpa ^^, très complète a mon goût Smile, j'éspère juste jamais finir avec le grade de "Sale Rat" lol.

Roroll:

Leurs noms: Narud, Narüd, Nârud, Ombrageur, Shaolinsan.
Classes et Races:Narud: War Elfe de sang. / Narüd: DK Tauren. / Nârud: Mage Troll. / Ombrageur: Chassou Troll. / Shaolinsan: Moine Panda.
Qualités: Narud (lvl91): mon ancien main perso, Tank, dps Fury(2a2m). / Narüd (lvl100): Sang, Givre. / Nârud (lvl90): dps / Shaolinsan et Ombrageur sont même pas 90 encore donc pas grand chose a dire^^.

Voilou, en éspérant vous voir bientôt dans le Jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime16/6/2016, 20:14

Pour moi tout est en ordre, je te souhaite donc la bienvenue chez Siren Yell ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Reineke
1ère classe
1ère classe
Reineke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime16/6/2016, 21:19

Oui, enfin un français.
La reconquête sera longue mais fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Passant
Ghozwi


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 32

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime17/6/2016, 10:36

Aix hein :p

Bienvenue officiellement du coup (et j'espère que tu n'as pas eu trop peur hier What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: