Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Coolwasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Coolwasta Empty
MessageSujet: Candidature Coolwasta   Candidature Coolwasta Icon_minitime23/5/2016, 11:59

Salut à vouuuuuus !!!

wouala, j'me présente, Phil bientôt 31ans et déjà dans votre magnifique guilde.

J'ai mis du temps pour choisir ma classe mais j'ai enfin réussi et donc revient postuler avec la bonne classe.

Je tiens aussi a m'excuser pour l'épisode girouette au niveau classe Wink

du coup, voici plus d'informations concrètes maintenant que je suis sur de ce que je souhaite jouer :

Troll Voleur 100

Spé : Combat / finesse

La spé combat me plait beaucoup, beaucoup plus simple a monter dans le dps pur et le multi-cible est vraiment simplifié, mais j'aime aussi la spé finesse qui demande de la technique entre les vanish et le fait de rester derrière la cible Smile

Mes cycles :

Combat monocible : je commence en fufu avec mes lames empoisonnées avec poison mortel, je caste "désigné pour mourir" qui me donne 5 points de combo et lance "débiter" au moment du pull pour commencer avec une vitesse de frappe augmentée. Ensuite dès le pull je cast "pas de l'ombre" pour me TP derrière la cible, je commence avec "embuscade" qui me fait sortir du mode fufu, ensuite "Frappe révélatrice" que j'essai de garder up (DOT et donne un point de combo), 1x "Hémorragie" (DOT + point de combo), 3x "frappe pernicieuse" (point de combo), "éviscération"(coup de grâce), "désigné pour mourir" qui me donne 5 points de combo et ensuite "débiter" (Coup de grâce).
Dès que "disparition" est dispo, je le cast et recommence du début avec embuscade.

j'additionne aussi à ça plusieurs procs comme "série meurtrière" et "poussée d'adrénaline". sans oublier "danse de l'ombre" si je suis en finesse

Pour le multicible : pareil mais le premier coup de grâce je lance "tempête écarlate" (DOT) et j'active déluge de lames avant le combat.

je suis encore entrain de me perfectionner grâce aux sites listés sur le forum Smile

Je le stuff petit a petit j'ai un ilvl de 663 et qui augmente assez rapidement ^^

voila voila j'espère continuer longtemps à vos côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal
Ingal


Messages : 397
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Candidature Coolwasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coolwasta   Candidature Coolwasta Icon_minitime24/5/2016, 15:19

haha, tu n'étais pas obligé de refaire un compte sur le forum ! ^^

Rebienvenue du coup... =P
Revenir en haut Aller en bas
Coolwasta
Groopy
Groopy
Coolwasta


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

Candidature Coolwasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coolwasta   Candidature Coolwasta Icon_minitime25/5/2016, 12:11

Je me suis dis que c'est plus simple si les nouveaux qui arrivent apres moi savent qui je suis sur le forum par rapport a ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coolwasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coolwasta   Candidature Coolwasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coolwasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: