Siren Yell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La postulation d'un draenei déguisé en gobelin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyran
Passant
Xyran


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016

La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Empty
MessageSujet: La postulation d'un draenei déguisé en gobelin    La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Icon_minitime19/5/2016, 21:31

LE CONTRÔLEUR DU DIEU XYRAN :

- Mon prénom est simple, il s'agit du seul nom commençant par la lettre Q, enfin je crois Quentin.
- Age : Mon âge est compris entre 21 et 22 ans. La flemme de faire le jour mois heure etc.
- Profession : Actuellement chômeur, je suis à la recherche d'un emploi en géologie. Prenez soin de notre chère planète sinon j'appelle Ragnaros pour vous cramez la tête.
- Localisation : J'ai vu que la guilde (ainsi que le TS était d'adresse suisse) et bah je suis voisin en habitant de l'autre côté du lac Léman à proximité de la ville d'Evian.
- Hobbies : Les jeux videos, le rp (je suis inscrit sur plusieurs forums rp), la géologie ainsi que le dessin.
- Disponibilité : Je suis disponible tout les jours, mais surtout le soir.

IL FAUT PAYER CES INFORMATIONS POUR CET APOLLON GOBELIN

- Personnage principal : Xyran
- Classe / race : Il s'agît d'un chaman gobelin, car maîtriser les éléments c'est cool. Mais encore plus lorsqu'il s'agît d'un être qui peut tout faire pêter.
- Qualité : il sera heal pour les donjons etc.
- Cycle : Bah pour healer je cherche à voir celui qui en a le plus besoin.
- Compos : il n'est pas encore level 100 Sad
- Avancée PvE : Je progresse en compagnie de ma marraine qui joue le personne de Ghozwi. Lors de cette postulation, mon personnage et le sien sont théoriquement lvl 41.
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Xyran/simple

LES GUILDES

- Historique de vos guildes : ayant repris depuis moins de trois mois le jeu, je me suis réinscrit que dans une guilde mais coté allliance.
- Pourquoi nous ? : Car ma marraine Ghozwi m'a proposé de vous rejoindre.
- Charte de guilde : Lu et approuvé, je ne veux pas être le sale rat même si c'est un grade de niveau légende.

LES TRAITES DE LA HORDE AINSI QUE LES AUTRES

Aimant varié les plaisirs de jeu, je joue plusieurs autres personnages dont mon principal (je varie entre 5-6 personnages). Je n'aime pas jouer qu'un personnage tout le temps.

- Les personnages secondaire
Cote Alliance : Draenei (celestiana) Shadow Priest, Draenei (Stemcold) Paladin protection, Draenei (Finarack) Chevalier de la muerte givre.
Cote Hordeux : Troll (Hanalea) Druidesse farouche, Réprouve (Sulfara) Mage feu (ne me demandez pas à cause de qui (je la commence seulement))

J'attend l'extension pour me faire un elfe chasseur de démon.

PS : si vous voulez une postulation plus rp je peux la faire sur demande sauf que je devrai me concentrer pour faire du gobelinisme aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Ghozwi
Passant
Ghozwi


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 32

La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un draenei déguisé en gobelin    La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Icon_minitime19/5/2016, 23:02

Héhé ! C'est bien mon enfant, tu as fait une bonne petite présentation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef
Gradzi


Messages : 451
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 30
Localisation : Condamné à l'exil

La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un draenei déguisé en gobelin    La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Icon_minitime19/5/2016, 23:56

Salut et merci pour ta postulation!

Ahhhh un disciple de Ghoswi, hmmmm.

Contacte un officier ig pour être guildé !

A bientôt   ; )
Revenir en haut Aller en bas
Siropcassis
Passant
Siropcassis


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 38
Localisation : Suisse

La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un draenei déguisé en gobelin    La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Icon_minitime20/5/2016, 10:35

Bienvenue !!!

Le filleule de Ghozwi hein ? Ça promet XD

ah et puis faudra m'expliquer comment tu fais rentrer un draenei dans un Gobelin.....je ne vois qu'un orifice ou ça peut passer mais.......euh....quoique en poussant bien ça doit rentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Empty
MessageSujet: Re: La postulation d'un draenei déguisé en gobelin    La postulation d'un draenei déguisé en gobelin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La postulation d'un draenei déguisé en gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation 2 en 1 :P
» Postulation Czkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siren Yell :: Visiteurs :: Postulations-
Sauter vers: