Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pattoune Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattoune
Passant

MessageSujet: Pattoune Candidature   13/5/2016, 20:52

I-Moi et mon personnage :
-Je m'appel Axel, j'ai 16 ans je vis en région Parisienne. J'aime le sport notament le handball et je suis actuellement étudiant en lycée général donc avec des horaires assez ouverts à ce niveau, possibilité d'être présent les 4 soirs de raid. Je joue dans une salle fermé , au calme du monde extérieur. Je joue aux jeux qui me plaisenet tel que WoW , CS GO ; ou d'autres jeux totalement opposés comme space ingineers. Je possède un bon PC [ Maximus VII Hero / geForce GTX 960 / i7-4770 ] ainsi qu'une connection stable [ 23ms / 100 mbps en débit descendant / 1 mbps en débit montant : fait à partir de Speedtest ] et d'un microcasque correct.
-Mon personnage se nomme Patteenfer-arathi qui est un Mage qui est devenu mon Main au début de HFC
--> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Patteenfer/simple
Je joue un paladin (reroll) -->http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Patted%C3%AAfer/simple ;
Un moine qui est aux oubliettes (Ancien Main) --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Pattedefer/simple ;
et un Hunt parcequ'il en faut toujours un hunt --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Pattedifer/simple ;

II-Gameplay theorycraft et optimisation :

Screen de mon interface  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448032464-wowscrnshot-112015-160336.jpg  Sans oublié l'extra bouton qui n'est pas présent en Raid et iskar assist en haut à droite

Les addons importants selon moi : BigWigs (la base), Weak aura (pour traquer plus facilement ces buff/debuff) , Exorcus Raid Tools (pour une optimisation optimale sur des boss à placement précis : Kormrok) et Skada (pour avoir une idée de son focus sur des cibles importantes