Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pattoune Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattoune
Passant

MessageSujet: Pattoune Candidature   13/5/2016, 20:52

I-Moi et mon personnage :
-Je m'appel Axel, j'ai 16 ans je vis en région Parisienne. J'aime le sport notament le handball et je suis actuellement étudiant en lycée général donc avec des horaires assez ouverts à ce niveau, possibilité d'être présent les 4 soirs de raid. Je joue dans une salle fermé , au calme du monde extérieur. Je joue aux jeux qui me plaisenet tel que WoW , CS GO ; ou d'autres jeux totalement opposés comme space ingineers. Je possède un bon PC [ Maximus VII Hero / geForce GTX 960 / i7-4770 ] ainsi qu'une connection stable [ 23ms / 100 mbps en débit descendant / 1 mbps en débit montant : fait à partir de Speedtest ] et d'un microcasque correct.
-Mon personnage se nomme Patteenfer-arathi qui est un Mage qui est devenu mon Main au début de HFC
--> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Patteenfer/simple
Je joue un paladin (reroll) -->http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Patted%C3%AAfer/simple ;
Un moine qui est aux oubliettes (Ancien Main) --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Pattedefer/simple ;
et un Hunt parcequ'il en faut toujours un hunt --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Pattedifer/simple ;

II-Gameplay theorycraft et optimisation :

Screen de mon interface  http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448032464-wowscrnshot-112015-160336.jpg  Sans oublié l'extra bouton qui n'est pas présent en Raid et iskar assist en haut à droite

Les addons importants selon moi : BigWigs (la base), Weak aura (pour traquer plus facilement ces buff/debuff) , Exorcus Raid Tools (pour une optimisation optimale sur des boss à placement précis : Kormrok) et Skada (pour avoir une idée de son focus sur des cibles importantes

L'Optimisation : On se base sur Hâte>Maitrise>Multistrike=Critique>Poly car la hâte permet un up time plus fréquent sur son 4p T18 et donc des dégâts plus grands, après la maitrise pour son augmentation de dégâts en fonction de son pourcentage de mana et après autant de critique que de multistrike car honnêtement entre une deflagration qui fait x2 ou 30% de plus la différence n'est pas si grande vue que ce sont des stats qu'on ne dispose pas en grandes quantités même si la multistrike reste un peu plus devant le critique. Donc je me gemme et  m'enchante hâte tant que je ne n'ai pas  un cap trop grand +30%-+35% ce qui d'après moi peut provoque une gène pendant une phase de burst en étant overcap hâte.
Les Glyphes : Explosion des arcanes pour avoir un rayon de 5m en plus même si on ne l'utilise que rarement sur les fights.
Déplacement rapide pour avoir deux charges de Transfert ce qui permet une correction de son placement après un transfert raté ou de parcourir une distance plus grande en peu de temps et le glyphe de Lenteur pour avoir un ralentissement permanent sur des mobs, pratique sur kilrog.
Les métiers : Alchimiste pour ne pas être en galère de potion/flacon et herboristerie pour avoir des plantes mais ça ne sert plus trop à grand-chose à cause du fief et de son comptoir.

Rotation : Ce divise en deux phases, La phase de burst et celle de conservation. La phase de burst où l'on va cramer son mana sur son cristal pendant l'utilisation stricte de la bague ou si le boss va mourir avant la bague. Cette phase donne une bonne réputation au mage vu qu'il faut pop son cristal, Deflagre/Déflagre/Déflragre et Déflagre sauf si le bijou de mano proc dessus où on va essayer de faire proc son 4pT18 avec un projectiles des arcanes (un voir deux projectiles max sinon perte de dps assez marquante) enfin arriver à un niveau de mana bas, on utilise l'Evocation pour récupérer sa mana au maximum. Puis viens la phase de conservation où on fera Déflagration si 92% de mana au dessus ou projectiles des arcanes si en dessous de 92% si la première solution n'est pas disponible, on barrage des arcanes pour vider ces stacks. à noter que le projectiles des arcanes est à utiliser si la cible actuelle posède le debuff du bijou de mannoroth surtout si cette cible et avec d'autres cibles
Pendant la phase de burst la bague légendaire devient un cd extrêmement puissant et donc à utiliser.

Logs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10351011/latest/#boss=0

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Slow Motion ?  

Mon expérience passée, j'ai commencé le jeu assez tard sur MoP où je cherchais pas à clean tout le contenu mais à avoir un niveau des plus corrects avec mon équipement. Donc je ne cherchais pas de guilde très haut sur le palier PVE.
J'ai été recruter par MooTang sur le palier de BRF en tant que moine dps et tank si besoin, où on a fait 9/10M avant nerf. Puis est arrivé HFC où j'ai changé en mage car on avait trop de personnes sur le token Chasseur/moine/guerrier/chaman
on a fait 11/13M mais suite à des démotivations de certaines personnes et aux faits qu'il n'y a personne sur le serveur illidan, on a préféré arreté la guilde et donc me voilà à poster sur le forum ma candidature. J'ai choisi de proposer ma candidature pour Slow Motion car c'est une guilde qui est actuellement très avancée sur le palier (Clean à l'heure actuelle) et que pendant votre progress sur Mannoroth, j'avais reçus une démarche pour poster ma candidature.
Mes motivations actuelles sont de clean le palier actuel dans une bonne ambiance, continuer à jouer sur un niveau HL et d'arriver à jouer ma classe le plus parfaitement possible. En espérant avoir un retour positif de l'équipe d'officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ingal
Marshal

MessageSujet: Re: Pattoune Candidature   14/5/2016, 00:12

Pssssst... Tu as oublié de changer les dernières phrases... =P

Siropcassis
Passant

MessageSujet: Re: Pattoune Candidature   19/5/2016, 09:14

Bienvenue Patoune ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gradzi
Grand Chef