Siren Yell

Forum de la guilde Siren Yell-Ilidan

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
craigg
Passant

MessageSujet: (>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)   20/2/2016, 11:03

Salut Salut tout le monde !!

Erwan, 23 que j'ai eu le 14 février (eh oui le jour de la saint valentin Rolling Eyes ). Ce que je fais de ma vie ? J'ai trouvé un petit job de livreur pour mettre un peut de money de coté, car j'aimerai bien m'inscrire aux beaux arts et quitter ce satané cocon familiale. A part ça, pas grand chose, je joue à longueur de temps et dessine quand j'ai envie.

Je vie en France, plus précisément en Essonne (91) du coté d’Étampes pour ceux qui connaissent. Et mes Hobies sont nombreux: le Jeu évidement ^^, le dessin, le sport: foot, surf, ski, basket  Basketball et sûrement pleins d'autres. J'aime aussi la musique et écoute de tout, même si (ayant apris à jouer mon démoniste en regardant des vidéos d'adouken) j'écoute beaucoup de métal. bounce  pirat  Twisted Evil

Mon temps de jeu varie selon mon travail, puisque n'ayant pas de contrainte particulière je peu jouer directement en rentrant du boulot  Razz , je suis donc disponible le soir en semaine, et toute la journée le week end hormis quelques samedi ou je travail cela dépend.

Information Ig

Je vous présente tout d'abord Larsonn, un petit reroll mage arcane mort-vivant. Je ne connais pas encore le ficelles de cette fameuse spé arcane en pve, mais je cherche actuellement un bon tuto, d'ailleurs si vous connaissez un peu je suis preneur ^^

Avant de créer se mage, je jouai un démoniste spé destruction axé pvp sous cataclysme, un certain dénommé Craigg. Après avoir atteins les objectif que je m'étai fixé (stuffé INTEGRALEMENT mon démoniste, m’approprier le bâton légendaire, pour enfin tourner ma propre vidéo pvp postée sur youtube) j'ai décidé de migrer sur un autre serveur privé neuf puisque wod venait de sortir. Le serveur étant en bonne partie buggé, je suis venus sur l'offi.

Un petit brif sur mon xp en pve, pour celà il faut même remonter avant la version cataclysme puisque j'ai débuté le pve sous wrath of the liche king avec un rogue (mon tout premier perso), que j'ai stuffé intégralement hm. J'ai ensuite monté un paladin spé ret avec lequel j'avai commencé la quête pour deuilombre, que je n'ai pas terminé car à peine tranchant de l'ombre aquis, le serveur a coulé =/ et j'ai migré sur le serveur cata "Earthquake".

Sous Cataclysme, je me suis fait enrôler sur mon démoniste par une petite guilde qui, au premier regard ne payait pas de mine, et qui, contrairement à certaines grandes guilde pve, n'était pas très connue sur le serveur. Malgré tout c'est dans cette petite guilde que j'ai découvert le pve HL. Les membres qui la constituaient apprenaient vite et étaient rigoureux tout en sachant rigoler (c'est très rare sur privé de trouvé une guilde qui réunie ses deux qualités).

Lien d'armurerie de Larsonn : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Larsonn/simple

J'ai décidé de faire du pve pour retrouver les ambiances de raids que j'ai connus autrefois parmi les autres guildes que j'ai côtoyé, l'esprit d'équipe, et découvrir le pve sous Wod, les défis qu'il propose.  geek

Autres

J'ai eu l'ocasion d'essayer de nombreuses classes sur serveur privé, et ce, sous différente extensions:

-wotlk : Voleur, paladins, Chevalier de la mort
-Cata : Voleur, Démoniste, mage, chaman, druide, Chevalier de la mort, Guerrier, Chasseur
-Mop : (non joué)
- Wod : - Démoniste mort vivant (destru/affli/démono)
          - Mage mort-vivant (Arcane/feu)
          - Moine Elfe de la nuit (Heal/dps)
          - Pretre Humain (Ombre uniquement, la spé heal ne m’intéresse pas)

Voilà, Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des question n'ésitez pas à me les poster ou à me les poser directement IG, j’espère que ça vous a plu et en atendant vôtre réponse, comme le disent les pnj, à la revoyure !!!! cheers

Ps: charte de la guilde lue et aprouvée Wink et dsl pour les fautes d'orthographe ou même de syntaxe que j'aurais oublié
.
Revenir en haut Aller en bas
Rulian
Designer Forum

MessageSujet: Re: (>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)   20/2/2016, 23:21

du comic sans ms !!!!
DU COMIC SANS MS !!

HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*s'enfuit à traver le mur*
Häng
Passant

MessageSujet: Re: (>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)   21/2/2016, 00:33

+1 pour ma part Smile
Gradzi
Grand Chef

MessageSujet: Re: (>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)   24/2/2016, 13:42

Salut et merci pour ta postulation.

Contacte moi IG pour être guildé.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)   

(>'_')> Candidature de Larsonn <('_'<)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1